Mental Warzone est une chanson de Dr. Living Dead dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Mental Warzone ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Mental Warzone de Dr. Living Dead ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Son why won't you go to school you must get a job real soon
Or else clean up you room grow up you god damn fool
We're ashamed our son is doomed
He's possessed up in his room
Son quit that fucking noise
From now you're grounded
In a mental warzone in a mental warzone
It's all written in my hand I'll be dead by midnight
They call him the reaper man he whispers in my mind
We're ashamed our son is doomed
He's possessed up in his room
Son quit that fucking noise
From now you're grounded
In a mental warzone in a mental warzone
In a mental warzone in a mental warzone
A mental warzone a mental warzone
Otras canciones de Dr. Living Dead
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mental Warzone est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mental Warzone de Dr. Living Dead est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Mental Warzone de Dr. Living Dead.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Mental Warzone de Dr. Living Dead, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mental Warzone de Dr. Living Dead.