Paroles de 'There Are Monsters in The Closet' par DPR IAN

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson There Are Monsters in The Closet que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson There Are Monsters in The Closet de DPR IAN, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Think I'll just leave the lights on
Just for tonight (oh)
The stars will want to sleep
Until it's time (oh)
I don't know why I cannot smile
Yes I'm too tired
I don't want to lie
One! Two! Three!
You drop to the floor
Hiding from the monsters in your closet
(I lost it) please don't tell me I lost it
Don't stop to look around
It could be a little frightening
Because I'm having a bad day
And there's things I just can't say

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de There Are Monsters in The Closet est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec There Are Monsters in The Closet de DPR IAN, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de There Are Monsters in The Closet nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson There Are Monsters in The Closet de DPR IAN est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant There Are Monsters in The Closet ? Avoir sous la main les paroles de la chanson There Are Monsters in The Closet de DPR IAN peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson There Are Monsters in The Closet de DPR IAN.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme There Are Monsters in The Closet de DPR IAN.