Paroles de 'O Que Couber No Passo' par Doutor Jupter

Acho que eu perdi uns dois dias
Acho que o futuro talvez passou
Acho tudo o que eu não queria
É o mesmo acho que também não se achou

Penso que teimar é remédio
Penso tudo que alguém já pensou
Penso o que eu pensei noutro dia
E também penso que isso até compensou

Eu tento pressa ou devagar
O que couber no passo
Se longe gosto ir pra ficar
Bom viajar de violão

Prefiro ter que imaginar
Prefiro ter que imaginar

Pra onde vai o azul?
Será que chega de balão?
Ou bom fazer um avião
Com um ventilador?

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Que Couber No Passo de Doutor Jupter.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Que Couber No Passo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Que Couber No Passo de Doutor Jupter, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Que Couber No Passo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Que Couber No Passo de Doutor Jupter, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Que Couber No Passo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Doutor Jupter, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Que Couber No Passo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Que Couber No Passo sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Que Couber No Passo de Doutor Jupter.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme O Que Couber No Passo de Doutor Jupter, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.