Paroles de 'Pai Eu Quero Mais' par Douglas Levita

Vous voulez connaître les paroles de Pai Eu Quero Mais de Douglas Levita ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Pai Eu Quero Mais ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pai Eu Quero Mais de Douglas Levita ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Teu é o reino, Tua a glória
Então toma pose do meu coração
Reina em mim com teu amor
O meu espírito clama Aba-pai

Eu passo as horas de joelhos no meu quarto
Eu choro eu reclamo, eu quero aprender de ti
Eu vejo teu sorriso me dizendo: Filho, estou aqui
As vezes minha fé é abalada
Aí o Senhor me olha e vejo que tudo já passou
Eu já perdi tudo na vida, mas nunca me deixou

Pai eu quero mais

Play Escuchar "Pai Eu Quero Mais" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pai Eu Quero Mais est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Pai Eu Quero Mais nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pai Eu Quero Mais était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pai Eu Quero Mais de Douglas Levita, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pai Eu Quero Mais parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pai Eu Quero Mais ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pai Eu Quero Mais de Douglas Levita peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pai Eu Quero Mais de Douglas Levita.