Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Daddy Made the Dollars (Mamma Made the Sense) que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Daddy Made the Dollars (Mamma Made the Sense) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Daddy Made the Dollars (Mamma Made the Sense) de Doug Supernaw ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Daddy's brand-new bass boat
Cost him two weeks on the couch
Fourteen dozen roses and his boys night out
But when he test drove that new bronco
Mamma test fly her fryin' pan
She said from now on the buck stops here in my hand
Chorus:
Daddy had a good name
Wore it right there on his shirt
Everybody knew he didn't run from work
Mamma cut corners and coupons
But still took time to dream
Never livin' without out means
(chorus)
Otras canciones de Doug Supernaw
Savoir ce que disent les paroles de Daddy Made the Dollars (Mamma Made the Sense) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Daddy Made the Dollars (Mamma Made the Sense) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Daddy Made the Dollars (Mamma Made the Sense) de Doug Supernaw est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Doug Supernaw, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Daddy Made the Dollars (Mamma Made the Sense)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Daddy Made the Dollars (Mamma Made the Sense) sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Daddy Made the Dollars (Mamma Made the Sense) de Doug Supernaw.