Paroles de 'Yonder Comes A Train' par Dottie West

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Yonder Comes A Train que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Yonder Comes A Train de Dottie West, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

A lonesome whistle sails through the pines and finds me crying on my pillow
I wipe the tears and raise up my head I hear a forest call up low
Listen yonder comes a train mama is that the one he's on
The only thing that keeps me goin' is knowin' he's coming back home
And yonder comes a train

I broke his heart and he got on a train and told me come back anytime
Hope that I must have heard that old lonesome whistle at least ten thousand times
Listen yonder comes a train mama

Une raison très courante de rechercher les paroles de Yonder Comes A Train est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Yonder Comes A Train de Dottie West est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Yonder Comes A Train ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Yonder Comes A Train de Dottie West peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Yonder Comes A Train de Dottie West.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Yonder Comes A Train de Dottie West, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Yonder Comes A Train de Dottie West.