Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Vividor de Dosis Punk, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Vividor ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Vividor de Dosis Punk ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Pisoteando la cabeza de otro ser
Fumas un cigarro
Limpiaste tu barro en su pantalón
Lo tomaste
Por esclavo
Los pendejos que tendrían que comer
Se cagan de hambre
Gracias al laburo que realiza él
Tus bolsillos
Se hacen mas grandes
Y chupas la sangre de este pobre ser
Ya que no le queda opción
Y reíste cuando el pobre se hundió
Tu zapato ayudo/todo sueño se termina
Y cuando vos despertes
Los ojos de sus hijos te seguirán
Reclamando
Tu alma
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Vividor de Dosis Punk, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Vividor nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Vividor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Vividor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Vividor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Vividor de Dosis Punk peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Dosis Punk, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Vividor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Vividor sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vividor de Dosis Punk.