Paroles de 'Venha a Nõs o Teu Reino (alea Jacta Est)' par Dorsal Atlântica

Vous adorez la chanson Venha a Nõs o Teu Reino (alea Jacta Est) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Venha a Nõs o Teu Reino (alea Jacta Est) de Dorsal Atlântica ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Um homem vem das favelas e precisa ser investigado porque caminha à passos largos
Um homem do qual se contam muitas histórias de fenômenos e curas
Mas o seu maior prodígio é amar o próximo
VENHA A NÓS O TEU REINO
Um cortejo de menores de rua e mendigos, com seus uniformes de cobertores rotos
Eles podem não ter nada, mas tem o sorriso estampado nos rostos sofridos
Todos descobriram que deixaram para trás o que eles supunham ser, o que nunca fôra
Querem partilhar o verdadeiro Amor, repartir tudo o que possuem
Parece uma revolução, mas é apenas a verdade
O líder dos maltrapilhos é conhecido como Anjo Negro por causa da cor de sua pele e de sua bondade
Quando começarem a amar esse homem, já estarão preparando a sua morte
VENHA A NÓS O TEU REINO

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Venha a Nõs o Teu Reino (alea Jacta Est) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Venha a Nõs o Teu Reino (alea Jacta Est) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Dorsal Atlântica, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Venha a Nõs o Teu Reino (alea Jacta Est)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Venha a Nõs o Teu Reino (alea Jacta Est) sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Venha a Nõs o Teu Reino (alea Jacta Est) de Dorsal Atlântica.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Venha a Nõs o Teu Reino (alea Jacta Est) de Dorsal Atlântica.