Vous voulez connaître les paroles de I Can do Without You (dueto de Doris Day Com Howard Keel) de Doris Day ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson I Can do Without You (dueto de Doris Day Com Howard Keel) que vous recherchiez.
I Can do Without You (dueto de Doris Day Com Howard Keel) est une chanson de Doris Day dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson I Can do Without You (dueto de Doris Day Com Howard Keel) de Doris Day, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson I Can do Without You (dueto de Doris Day Com Howard Keel) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de I Can do Without You (dueto de Doris Day Com Howard Keel) de Doris Day ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
In the summer, you're the winter,
In the finger, you're the splinter.
In the banquet, you're the stew,
Say, I c'n do without you!
In the garden, you're the gopher,
In the Levi's, you're the loafer.
Like an overturned canoe,
Well, I c'n do without you!
You c'n go to Philadelphia,
Take a hack to Hackensack. Hey!
I'll never ring a bell fer ya,
Or yell fer ya to come back!
In the question, you're the why,
In the ointment, you're the fly.
Though I know some things are indispensable,
Like a buck or two,
'f there's one thing I c'n do without,
I c'n do without you!
In the barrel, you're a pickle,
In the gold mine, you're a nickel.
You're the tack inside my shoe.
Yeah, I c'n do without you!
In my bosom, you're a dagger,
You're a mangy carpetbagger.
In the theater, you're the "Boo!"
I c'n do without you.
Ya got charms that ain't bewitchin' me,
You've a face no one wud paint.
I got the darnedest itch in me
To be wherever ya ain't!
In the bullfrog, you're the croak,
In the forest, poison oak!
Though I know some things are necessary,
My half-pint buckaroo,
'f there's one thing I c'n do without,
I c'n do without you!
You're a nut!
You're a faker!
You're trouble!
You're a trouble-maker!
I c'n do without you!
Otras canciones de Doris Day
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson I Can do Without You (dueto de Doris Day Com Howard Keel) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson I Can do Without You (dueto de Doris Day Com Howard Keel) de Doris Day, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de I Can do Without You (dueto de Doris Day Com Howard Keel) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson I Can do Without You (dueto de Doris Day Com Howard Keel) de Doris Day est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de I Can do Without You (dueto de Doris Day Com Howard Keel) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Doris Day, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson I Can do Without You (dueto de Doris Day Com Howard Keel)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson I Can do Without You (dueto de Doris Day Com Howard Keel) sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson I Can do Without You (dueto de Doris Day Com Howard Keel) de Doris Day.