Paroles de 'Dois de Fevereiro' par Dori Caymmi

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Dois de Fevereiro de Dori Caymmi, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Chegou, chegou, chegou
Afinal que o dia dela chegou
Dia dois de fevereiro
Dia de festa no mar
Eu quero ser o primeiro

Pra salvar Iemanjá
Dia dois de fevereiro
Dia de festa no mar
Eu quero ser o primeiro
Pra salvar Iemanjá

Escrevi um bilhete a ela
Pedindo pra ela me ajudar
Ela então me respondeu
Que eu tivesse paciência de esperar

O presente que eu mandei pra ela
De cravos e rosas vingou
Chegou, chegou, chegou
Afinal que o dia dela chegou
Chegou, chegou, chegou
Afinal que o dia dela chegou

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Dois de Fevereiro de Dori Caymmi.

Savoir ce que disent les paroles de Dois de Fevereiro nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Dois de Fevereiro était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Dois de Fevereiro est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Dois de Fevereiro de Dori Caymmi est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Dois de Fevereiro parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Dori Caymmi, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Dois de Fevereiro... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Dois de Fevereiro sur le disque.