Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Caçador "Corre Veado" que vous recherchiez.
Caçador "Corre Veado"
Sou um caçador moro na cidade
Só ando armado prestando atenção
Olhando pra frente pra trás e pro lado
Não tem quem escape da minha visão
De todas as caças que eu já cacei
A mais complicada eu vou lhe dizer
Se chegar perto e ela corre
Pode ter certeza que é o veado
Corre veado,
Corre veado
Se não eu te como
Cozido ou assado...
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Caçador "Corre Veado" de Dorgival Dantas, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Caçador "Corre Veado" nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Caçador "Corre Veado" de Dorgival Dantas, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Caçador "Corre Veado" de Dorgival Dantas est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Caçador "Corre Veado" ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Caçador "Corre Veado" de Dorgival Dantas peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Caçador "Corre Veado" de Dorgival Dantas.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Caçador "Corre Veado" de Dorgival Dantas, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Caçador "Corre Veado" de Dorgival Dantas.