Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Starfish-On-The-Toast que vous recherchiez.
Starfish-On-The-Toast est une chanson de Donovan Leitch dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Starfish-On-The-Toast de Donovan Leitch, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Starfish-On-The-Toast
Fine rock pooling coast
this starfish on the toast
the men in the crabbing boats they cry
Far across the harbor
and 'round the sandy cove
the shepard with his pipe and sheepy drove
big cloud tumbling high
the amazing flying sky
how the gulls are pillaging the town
fan faring daffodilly
trumpetingly small
all along the bathing hut wall
far across the empty beach
the tide has left this world
old men in tweed find study there
Holding whelks and periwinkles
tingling in his hand
little does he know they hold him too
Fine rock pooling coast
this starfish on the coast
the men in the crabbing boat they cry....
Otras canciones de Donovan Leitch
Savoir ce que disent les paroles de Starfish-On-The-Toast nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Starfish-On-The-Toast parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Starfish-On-The-Toast ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Starfish-On-The-Toast de Donovan Leitch peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Starfish-On-The-Toast de Donovan Leitch.