Paroles de 'Futricar na Moita' par Donatelli Diferenciado

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Futricar na Moita que vous recherchiez.

Futricar na Moita est une chanson de Donatelli Diferenciado dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Futricar na Moita de Donatelli Diferenciado, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Futricar na Moita ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Futricar na Moita de Donatelli Diferenciado ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Se liga no meu som que eu vou mandar
Esse forró aqui te faz querer dançar
Se liga no meu som que eu vou mandar
Esse forró aqui te faz querer dançar

Dançar sem parar até estralar mocotó
Eu vim foi pra beber azarar arrochar o nó
Dançar coladinho tomar banho de suor
Futricar na moitinha com a nega
Sem dó
Esse é o meu piseiro sinta só

Passa! O dedo escorrega encaixa
Futricar na moita é massa
É amor gostoso vem com todo fogo
Ui é bom de mais

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Futricar na Moita de Donatelli Diferenciado, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Futricar na Moita nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Il est important de noter que Donatelli Diferenciado, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Futricar na Moita... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Futricar na Moita sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Futricar na Moita de Donatelli Diferenciado, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.