Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Tempo Na Dor que vous recherchiez.
Tempo Na Dor est une chanson de Donaleda dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tempo Na Dor de Donaleda, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vai ter que ralar
Pra poder provar
Que o tempo na dor
Ensina como ser feliz
Só vais poder tropeçar
Se não quiseres mudar
Tal ação que nasce
No rumo dos passos em ti
Pois tudo que tua mão plantou
Aqui colherás
E a quem fizeres
Aqui pagarás. aqui vais pagar
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tempo Na Dor de Donaleda, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Tempo Na Dor nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tempo Na Dor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tempo Na Dor de Donaleda, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tempo Na Dor de Donaleda est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Tempo Na Dor de Donaleda.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tempo Na Dor de Donaleda, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tempo Na Dor de Donaleda.