Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Como Pasas De Uva que vous recherchiez.
Como Pasas De Uva est une chanson de Don Adams dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Como Pasas De Uva ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Como Pasas De Uva de Don Adams ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Cuando el mar se cansa, bajan las olas
Odio cómo suena el despertador
Como pasas de uva, cómo pasas de moda
Y un café sin cigarrillo es sólo café.
Esta es la última vez que hablo de ella, que hablo de ella
Esta es la última vez que hablo de ella, que hablo de ella
Si el agua se pasa, quema la lengua
Ya no pasa por mi almohada el ratón
Entre el cielo y el invierno, yo prefiero mi casa
Y si afuera llueve, mucho mejor
Esta es la última vez que hablo de ella, que hablo de ella
Esta es la última vez que hablo de ella, que hablo de ella
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Como Pasas De Uva est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de Como Pasas De Uva est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Como Pasas De Uva de Don Adams.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Como Pasas De Uva de Don Adams.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Como Pasas De Uva de Don Adams, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Como Pasas De Uva de Don Adams.