Vous voulez connaître les paroles de Overdose de Beijos de Dombar e Domzete ? Vous êtes au bon endroit.
Overdose de Beijos est une chanson de Dombar e Domzete dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Overdose de Beijos de Dombar e Domzete, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Overdose de Beijos ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Overdose de Beijos de Dombar e Domzete ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Preciso dar um fim nessa agonia
Que sufoca o meu coração
Sofrendo morrendo noite e dia
Na tristeza e na solidão
No copo na fumaça do cigarro
Nas paredes de um quarto
Sempre vejo a imagem dela
Pra que viver assim contrariando
Meu pobre coração que está chorando
Por que não sabe mais viver sem ela
Preciso encontrar com ela pra consertar minha vida
Ela me encheu de paixão levou o meu coração
Por uma estrada perdida saudade vai me apertando
Faz convulsão no meu peito fiquei marcado por dentro
Ela aplicou seu veneno em overdose de beijos
Otras canciones de Dombar e Domzete
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Overdose de Beijos de Dombar e Domzete.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Overdose de Beijos de Dombar e Domzete, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Overdose de Beijos était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Overdose de Beijos de Dombar e Domzete.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Overdose de Beijos de Dombar e Domzete.