Paroles de 'Carro Sem Freio' par Dom Genaro Blues

Vous voulez connaître les paroles de Carro Sem Freio de Dom Genaro Blues ? Vous êtes au bon endroit.

Carro Sem Freio est une chanson de Dom Genaro Blues dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Ei olhe só aquele carro
Que vem descendo aquela ladeira
A cento e vinte por hora,
Meio dia, segunda feira

Como no roteiro, perdeu o controle e bateu
Quem estava dentro do mesmo,
Infelismente se perdeu
Mas não foi eu, não foi eu

Era só um carro sem placa,
Desdocumentado e furado de bala
Barba, cabelo, bigode
E sua bagagem, trazia na mala

Como diz no velho ditado "escreveu, não leu, o pau comeu"
Carregando o peso dos outros,
Sirene ligada, olha quem apareceu...
Mas não é meu, não é meu

Play Escuchar "Carro Sem Freio" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Dom Genaro Blues

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Carro Sem Freio est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Carro Sem Freio de Dom Genaro Blues, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Carro Sem Freio était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Carro Sem Freio de Dom Genaro Blues, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Carro Sem Freio parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Carro Sem Freio ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Carro Sem Freio de Dom Genaro Blues peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.