Paroles de 'Locura' par Dolores delirio

Vous adorez la chanson Locura ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Locura de Dolores delirio ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Te confesé mis verdades
y no te miento.
Nuestras soledades, nuestros odios,
nuestros gritos, nuestra locura.
Perdidos en la ciudad
calles suben y van
y dan a ninguna parte.
Así es el camino
camino del que huyes
pasado que olvidamos
pasado que no borramos
son lágrimas que hoy ya no lloramos.
Te amaré por esta noche
y mañana volveré
Pienso que es mejor así
que besar por siempre y no amar jamás.
Buscándote
entre las bestias
sin entender que no hay nadie perfecto.
Por eso es que huír
por no ser dios
por eso estás aquí
por no ser virgen
por eso hoy
hoy estamos así
por no estar solos.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Locura de Dolores delirio, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Locura de Dolores delirio est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Dolores delirio, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Locura... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Locura sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Locura de Dolores delirio.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Locura de Dolores delirio, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Locura de Dolores delirio.