Paroles de 'This Boy Has Been Hurt' par Dolly Parton

I saw him picking up the pieces of his broken heart
And so I stopped to see what I could do
His heart had been run over by a reckless lover
She ran over it and broke it and left it black and blue
Tears were scattered everywhere he was trying to save his pride
He was the victim of a love and run
And I could plainly see that she had almost killed him
Left the scene of a broken heart not looking back at what she'd done

Oh, this boy has been hurt, I'll save him
I'll take his heart and mend it if I can
Oh, this boy has been hurt, I'll save him
I'll take his tears and dry them as fast as he can cry them
I'll heal his hurt and make him as good as new again

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de This Boy Has Been Hurt de Dolly Parton.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de This Boy Has Been Hurt est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec This Boy Has Been Hurt de Dolly Parton, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson This Boy Has Been Hurt de Dolly Parton est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant This Boy Has Been Hurt ? Avoir sous la main les paroles de la chanson This Boy Has Been Hurt de Dolly Parton peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Dolly Parton, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson This Boy Has Been Hurt... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson This Boy Has Been Hurt sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme This Boy Has Been Hurt de Dolly Parton.