Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The traveling wind que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson The traveling wind ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The traveling wind de Dol Amroth ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
O traveling wind,
Wither you come and wither you go?
To follow thee so I long…
O journeying wind,
Take me to see wonders in the mystical East
Take me o'er the leagues of the Western sea
Lull me with thine Southern mountain songs
Speed me to the Northern fjords
And there shall I dwell…
Thou rovering wind this secret ye hold:
Freedom is won as roads go ever on…
O traveling wind,
Wither you come and wither you go?
Someday I'll spread my wings and fly along…
Otras canciones de Dol Amroth
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The traveling wind de Dol Amroth.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The traveling wind est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The traveling wind de Dol Amroth, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de The traveling wind nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The traveling wind était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The traveling wind de Dol Amroth, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The traveling wind de Dol Amroth est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The traveling wind de Dol Amroth.