Paroles de 'Hey You (feat. Jonathan McReynolds)' par Doe

Vous voulez connaître les paroles de Hey You (feat. Jonathan McReynolds) de Doe ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Hey You (feat. Jonathan McReynolds) que vous recherchiez.

Hey You (feat. Jonathan McReynolds) est une chanson de Doe dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Hey You (feat. Jonathan McReynolds) de Doe, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Hey You (feat. Jonathan McReynolds) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Hey You (feat. Jonathan McReynolds) de Doe ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Hey you
I haven't seen those eyes for quite some time, it's been awhile
And there's something different in mine, too
They've seen so many places, different faces, complications
But there's something still beautiful about you

But what happened to the friendship?
We were so genuinely us
And then there was all this tension
We spent more time fighting than being in love, oh-oh-oh

We were just the victims
Of everyone's expectations, oh, yeah
Fighting for young love
But losing because of poor communication

Hey, you
I still get butterflies internalizing you
I'm not lying, I just can't find the truth
And it seems like I'm playing games but honestly, I'm so afraid
Love is something different for me, too

And maybe that hurt the friendship
'Cause we were so genuinely us
You jacked it up, jacked it up (whatever)
Then there was so much tension
We spent more time fighting than being in love, ooh oh (mm)

We were just the victims
Of everyone's expectations, ooh (ooh)
Fighting for young love
But we were losing because of poor communication, oh (communication)
Oh, we were just the victims
Of everyone's expectations (ooh)
Fighting for our love
But we were losing because of poor communication, ooh

We were so genuine
Now we're so distant
Poor communication
We were so in love
But now we keep fighting
Poor communication
Hey, you

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Hey You (feat. Jonathan McReynolds) de Doe.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Hey You (feat. Jonathan McReynolds) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Hey You (feat. Jonathan McReynolds) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Hey You (feat. Jonathan McReynolds) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Hey You (feat. Jonathan McReynolds) de Doe, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Hey You (feat. Jonathan McReynolds) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Hey You (feat. Jonathan McReynolds) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Hey You (feat. Jonathan McReynolds) de Doe peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Doe, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Hey You (feat. Jonathan McReynolds)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Hey You (feat. Jonathan McReynolds) sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Hey You (feat. Jonathan McReynolds) de Doe.