Paroles de ' Vida Boa ' par Dodô & Osmar

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Vida Boa de Dodô & Osmar, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Lua no mar, vendo a canoa passear
E a vida boa passa do real que há coração
Será que tá boa?

Na paz, depois, depois da paz, eu quero paz
Aonde o sonho vai, meu sonho vai
Meus sonhos vão e a parte quente de repente tá na mão
Meu coração
Você que faz a minha vida variar

Tá na luz que passa pelo ar
Passa também pelo seu olhar
Ai, morena, faça o que eu sonhar
Que mágica boa!

Meu amor, cadê você?
Olê, olê, olá
Ê, você, olê, olá

Olê, olá que é pra canoa não virar
E a vida boa na cabeça vadiar, coração
Será que tá boa?

Na paz, depois, depois da paz, eu quero paz
Aonde o sonho vai, meu sonho vai
Meus sonhos vão e a parte quente de repente tá na mão
Meu coração
Você que faz a minha vida variar

Une raison très courante de rechercher les paroles de Vida Boa est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Vida Boa de Dodô & Osmar est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Vida Boa parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Vida Boa ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Vida Boa de Dodô & Osmar peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vida Boa de Dodô & Osmar.