Paroles de 'Gostoso Veneno (part. Alcione)' par Djavan

Gostoso Veneno (part. Alcione) est une chanson de Djavan dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Gostoso Veneno (part. Alcione) de Djavan, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Gostoso Veneno (part. Alcione) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Gostoso Veneno (part. Alcione) de Djavan ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Este amor me envenena
Mas todo amor sempre vale a pena
Desfalecer de prazer, morrer de dor
Tanto faz, eu quero é mais amor

A água da fonte bebida na palma da mão
Rosa se abrindo, se despetalando no chão
Quem não viu e nem provou
Não viveu, nunca amou
Se a vida é curta e o mundo é pequeno
Vou vivendo morrendo de amor
Ah, gostoso veneno

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Gostoso Veneno (part. Alcione) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Gostoso Veneno (part. Alcione) de Djavan, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Gostoso Veneno (part. Alcione) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Il est important de noter que Djavan, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Gostoso Veneno (part. Alcione)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Gostoso Veneno (part. Alcione) sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Gostoso Veneno (part. Alcione) de Djavan.