Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Inconspicuous Soul (feat. Esoreni) que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Inconspicuous Soul (feat. Esoreni) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Inconspicuous Soul (feat. Esoreni) de DJ Nairon Lee ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
I remember your eyes
Your gentle smile
But you never knew
(I never said a word)
A thousand times
I ached inside
Every time I thought of you.
(I’d lose all my mind)
You never saw me there
When I was near your side
Inconspicuous soul
Alone in the night
The rainstorms drowning my cries
I’m hidden in your plain sight
I can still hear your voice
Playing in my head
It was my favorite tune
(I’ll always press repeat)
I couldn’t hold your hand
So I held memories
And all the dreams that I had
(A place I’ll never be)
Ooh
Ooh
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Inconspicuous Soul (feat. Esoreni) de DJ Nairon Lee, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Inconspicuous Soul (feat. Esoreni) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Inconspicuous Soul (feat. Esoreni) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Inconspicuous Soul (feat. Esoreni) de DJ Nairon Lee, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Inconspicuous Soul (feat. Esoreni) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Inconspicuous Soul (feat. Esoreni) de DJ Nairon Lee est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.