Paroles de ' Castigo ' par DJ Maluco e Banda Forró Dance

Vous voulez connaître les paroles de Castigo de DJ Maluco e Banda Forró Dance ? Vous êtes au bon endroit.

Castigo est une chanson de DJ Maluco e Banda Forró Dance dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Castigo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Castigo de DJ Maluco e Banda Forró Dance ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu não consigo te esquecer
O pensamento só me faz sofrer
A cada dia chega a delirar
Se for um sonho me deixa acordar

Parece até ser um castigo
A solidão quer acabar comigo
Não posso mais viver sem essa paixão
Dê outra chance ao meu coração

Aonde estou que eu não perco a cabeça
Volte pra mim antes que eu enlouqueça
Aonde estou que vejo o mundo girar
Será que um dia isso vai se acabar
Ou não

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Castigo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Castigo de DJ Maluco e Banda Forró Dance, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Castigo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Castigo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Castigo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Castigo de DJ Maluco e Banda Forró Dance.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Castigo de DJ Maluco e Banda Forró Dance.