Paroles de 'Coca Cola' par Divino Niño

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Coca Cola de Divino Niño, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Coca Cola ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Coca Cola de Divino Niño ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Seven dollars and a Coca Cola
Living in the streets for now
Aroused by the touch of a woman
Passing by me in the bus
Every step I take I wonder why
Jackie the queen makes me cry

(Can’t go on)
Living in a red hot clinic
I'm ready to go
You know?
(Can’t go on)
I'm wasting my rubber soul
On the floor that I don’t love
It blows

Sitting in the back of your Corolla
Hope you’re feeling single tonight
My cigarettes are for Lola
I don’t like the feel in my mouth
Sam won’t you please tell me why
You make such a fool of your life

(Can’t go on)
Living in a red hot clinic I'm ready to go
You know?
(Can’t go on)
I'm wasting my rubber soul
On the floor that I don’t love
It blows

Play Escuchar "Coca Cola" gratis en Amazon Unlimited

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Coca Cola de Divino Niño, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Coca Cola de Divino Niño, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Coca Cola ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Coca Cola de Divino Niño peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Coca Cola de Divino Niño, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Coca Cola de Divino Niño.