Paroles de 'Ortega y Gases' par Divididos

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Ortega y Gases que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Ortega y Gases ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ortega y Gases de Divididos ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Comprándolo todo; Ortega y Gases.
Sonrisa de ida, la fiesta empezó.
Quieto el móvil calle para atrás
gente germinando esperando
el sol.
Nicho con cortina mutual
sin carnet un manual de
ida manual pa'
volver.
De la uva al vino de la papa al puré.
De la papa al vino y al voto después.
Entre chiste y chiste se me confundió
si me lleva el pingo o el pingo sos vos
la moral ajena mostró el almidón
chacarera duerme cuando
sale el sol.

Savoir ce que disent les paroles de Ortega y Gases nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ortega y Gases était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ortega y Gases de Divididos, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ortega y Gases est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ortega y Gases ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ortega y Gases de Divididos peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ortega y Gases de Divididos.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ortega y Gases de Divididos, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ortega y Gases de Divididos.