Longe est une chanson de Distúrbio Metal dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Longe ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Longe de Distúrbio Metal ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Longe do seu lado, mas correndo sempre atrás
Fujo do passado, querendo sempre mais
Hoje sei amar, o que tanto odiei
Se vai ser sempre assim, o futuro já não sei
Guerra pela vida, a vida é uma guerra
Errar não é humano, mas erra quem espera (Bis)
Num espelho quebrado, vi minha real face
Gritos de angústia, esperando que acordasse
Uma grande quantidade, de sonhos que se vão
Escorrendo nas estrada, que me leva à solidão.
Otras canciones de Distúrbio Metal
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Longe de Distúrbio Metal, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Longe de Distúrbio Metal, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Longe parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Distúrbio Metal, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Longe... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Longe sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Longe de Distúrbio Metal.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Longe de Distúrbio Metal.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Longe de Distúrbio Metal.