Vous voulez connaître les paroles de ... and I died for You de Distarnish ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson ... and I died for You que vous recherchiez.
... and I died for You est une chanson de Distarnish dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson ... and I died for You de Distarnish, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
And I left my glory throne
I made myself the human fragility
To demonstrate all my love for you.
I left them humiliate and mock me.
And for love to you I spilled my blood
And I have been looking for you.
But you refuse to hear my voice
And for me you harden your heart
Look around yourself
Everything I did was for you.
But you still deny me,
Because you don't know me
Because you never tried my love
I'm the one who knocks everyday
And ask you have a place for me?
I'm the Lord and I died for you.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de ... and I died for You est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson ... and I died for You était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de ... and I died for You est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de ... and I died for You parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant ... and I died for You ? Avoir sous la main les paroles de la chanson ... and I died for You de Distarnish peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.