Vous voulez connaître les paroles de Son Of The Mourning de Dissection ? Vous êtes au bon endroit.
Son Of The Mourning est une chanson de Dissection dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Son Of The Mourning ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Son Of The Mourning de Dissection ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Evil son
Spread your wings of deepest black
Spit on god...
May his lies be forgotten
The son of the mourning
A gift to our earth
Christ stand tall no more
So bestove your face upon us
Gaze into the well of those restless souls
Eternally lost in fear of you godforsaken son
You have tasted suffering
That dove of life has died
Paralyzed, and terrorized
By the fear you feel inside
Caught within the floods of blood
Evil, departed sea
Immortal, but now it's like
to forever bleed
We saw the truth
It's draining of the blood
Of you false redeemer
The mourning son has now control
So what if its evil
Otras canciones de Dissection
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Son Of The Mourning est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Son Of The Mourning était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Son Of The Mourning parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Son Of The Mourning de Dissection, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Son Of The Mourning de Dissection.