Vous voulez connaître les paroles de Nem Céu Nem Inferno de Diskerda ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Nem Céu Nem Inferno de Diskerda, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Nem Céu Nem Inferno ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Nem Céu Nem Inferno de Diskerda ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Ter pensamento que destrói
Ver que a maldade não constrói
Verdadeiramente digo
Quero crer mais não consigo
Ser acaso do abismo
No limites sacrifícios
Ter que abandonar os vícios
Céu para cada dia ter um inferno
Nele descortina o belo
Minha vida a passo curto
Como vai ser o futuro
Sem firmeza e no escuro
Sentimento sem orgulho
Onde se esconder
Sem poder dizer o que fazer 2 X
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Nem Céu Nem Inferno de Diskerda.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nem Céu Nem Inferno était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Nem Céu Nem Inferno de Diskerda est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Nem Céu Nem Inferno ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Nem Céu Nem Inferno de Diskerda peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Diskerda, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Nem Céu Nem Inferno... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Nem Céu Nem Inferno sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nem Céu Nem Inferno de Diskerda.