Paroles de 'What Once Was, Again Shall Be' par Disinter

Vous voulez connaître les paroles de What Once Was, Again Shall Be de Disinter ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson What Once Was, Again Shall Be que vous recherchiez.

What Once Was, Again Shall Be est une chanson de Disinter dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson What Once Was, Again Shall Be de Disinter, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson What Once Was, Again Shall Be ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de What Once Was, Again Shall Be de Disinter ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Awakened from an ancient slumber
unleashed upon the earth from deep inside
four twisted minds
evil incarnate bringing forth a world
of pain and ghastly abominations
population termination
sonic violence, obliteration

The mind melts, essence destroyed
what once was, again shall be

Too powerful to be contained
lightning splits the sky
emitting a death-like knell sound divine

Like the ones before you, we will watch you die
One by one, human holocaust

Savoir ce que disent les paroles de What Once Was, Again Shall Be nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson What Once Was, Again Shall Be de Disinter, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de What Once Was, Again Shall Be parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson What Once Was, Again Shall Be de Disinter.