Vous voulez connaître les paroles de Pain Of Existence de Disharmonic Orchestra ? Vous êtes au bon endroit.
Hidden people seem to see
The way I cook the brain of thee
Sepai print of hunting dogs
Pointing out the unseen clocks
There I find myself in sorrow
Nothing's left for my tomorrow
Distorting rage of nameless people
A dark blue line of licking nipples
Hard to get from the unknown
Eyes work hard with tears that drown
I take control when I will peer
I see the pain of northern fear
Otras canciones de Disharmonic Orchestra
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pain Of Existence de Disharmonic Orchestra.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pain Of Existence de Disharmonic Orchestra, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pain Of Existence de Disharmonic Orchestra, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Pain Of Existence est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pain Of Existence ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pain Of Existence de Disharmonic Orchestra peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Disharmonic Orchestra, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pain Of Existence... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pain Of Existence sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Pain Of Existence de Disharmonic Orchestra.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Pain Of Existence de Disharmonic Orchestra.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pain Of Existence de Disharmonic Orchestra.