Paroles de 'Ás Vezes Choro' par Discurso Implacavel

Ás Vezes Choro est une chanson de Discurso Implacavel dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

As vezes choro me bate uma triteza
Ao lembrar do meu parceiro que era mo firmeza
As vezes choro triteza e agonia o meu deus
Morre o filho de dona maria

As vezes choro me bate uma triteza ao lembra do meu parceiro que era mo firmeza
Moleque correria filho de maria morava na quebrada onde não exestia a paz
Maluco nos que faz
Com um cano na cintura moscou nos vai a trais
E dese jeito moleque e atitude
Novim mais não se iludi

Play Escuchar "Ás Vezes Choro" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Discurso Implacavel

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ás Vezes Choro est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ás Vezes Choro de Discurso Implacavel, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Ás Vezes Choro nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ás Vezes Choro est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Discurso Implacavel, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ás Vezes Choro... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ás Vezes Choro sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ás Vezes Choro de Discurso Implacavel.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ás Vezes Choro de Discurso Implacavel.