Paroles de ' All Mouth, No Matter ' par Discovery of a Lifelong Error

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson All Mouth, No Matter que vous recherchiez.

All Mouth, No Matter est une chanson de Discovery of a Lifelong Error dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson All Mouth, No Matter de Discovery of a Lifelong Error, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

There's no going anywhere when they have got your throat.
Wolves are feeding every hour, they eat so fast they choke
And you're next.

And you're so goddamn pretty
They just might spare your face.

But I wouldn't count on it so just run, run, run, RUN.

There's no going anywhere when they have got your throat.
Wolves are eating every hour, they eat so fast they choke.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de All Mouth, No Matter est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de All Mouth, No Matter nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson All Mouth, No Matter de Discovery of a Lifelong Error, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de All Mouth, No Matter parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson All Mouth, No Matter de Discovery of a Lifelong Error.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme All Mouth, No Matter de Discovery of a Lifelong Error.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson All Mouth, No Matter de Discovery of a Lifelong Error.