Paroles de 'Superei' par Discofone

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Superei de Discofone, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Sempre corre, não desiste
Sai e tenta resolver
Ela passou do limite
Não tem mais o que fazer

Terminou de mim
Qual razão nem sei
Já são quatro dias sem ligar, pra ver se vai voltar
E acredita? Foi por celular!

Também nem quero mais
Do outro lado sai, agita com as amigas pra esquecer
E eu contrário, só me acabo no final: Beber, beber!

Pra quem quer saber, se eu superei: Não, não, não!
Toco minha guitarra pra te ver, fazer você gostar de mim
Amor não vá
Lá se foi de vez
Nem que eu tenha que esperar viver, mas vou
Querer te encontrar

Play Escuchar "Superei" gratis en Amazon Unlimited

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Superei de Discofone, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Superei était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Superei parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Superei ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Superei de Discofone peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Discofone, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Superei... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Superei sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Superei de Discofone.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Superei de Discofone, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.