Vous voulez connaître les paroles de Calma no Brasil de Dircinha Batista ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Calma no Brasil ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Calma no Brasil de Dircinha Batista ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Nós vivemos no melhor pedaço da terra
Calma no Brasil que a Europa está em guerra
Nós vivemos no melhor pedaço da terra
Calma no Brasil que a Europa está em guerra
Neste Brasil é bem pacata a mocidade
Não anda armada, nem sequer de canivete
Enquanto os outros têm batalhas de verdade
Nossas batalhas são batalhas de confete
E não me digam que nós somos teóricos
Pois ao contrário somos muito práticos
Nós combatemos com os carros alegóricos
Todo o ano seremos democráticos
Otras canciones de Dircinha Batista
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Calma no Brasil de Dircinha Batista.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Calma no Brasil est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Calma no Brasil de Dircinha Batista, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Calma no Brasil de Dircinha Batista, même si votre public n'est que vos deux chats.
Il est important de noter que Dircinha Batista, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Calma no Brasil... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Calma no Brasil sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Calma no Brasil de Dircinha Batista.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Calma no Brasil de Dircinha Batista.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Calma no Brasil de Dircinha Batista.