Paroles de 'Vida Minas Mundo' par Diplopia

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Vida Minas Mundo que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Vida Minas Mundo de Diplopia, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Envaidecidos por deboches
Ao distanciar da metrópole
Terra barroca de minas
Decifrar sua perfeição

Mundinho que tu és
Sua trilha, fonte de inspiração
Pedacinho de meu Brasil
Entre serras ocultamente
O ar mais puro, felizmente

É noite, todos a se despir....
Afoitos ao teu braço, vento
Um aconchego a teu colo, logo penso
Um violão, compor uma canção

Que se fazia ao clarear da fogueira
Caimos em orgia
Acalmando tal natureza
Escutar os sons da vida
Apreciar os traços da lua
E acordar o dia

Play Escuchar "Vida Minas Mundo" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Vida Minas Mundo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Vida Minas Mundo de Diplopia, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Vida Minas Mundo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Vida Minas Mundo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Vida Minas Mundo de Diplopia est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Vida Minas Mundo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.