Vous voulez connaître les paroles de Quem Chora,ri de Diou Carlos ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Quem Chora,ri que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Quem Chora,ri de Diou Carlos, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Quem Chora,ri ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Quem Chora,ri de Diou Carlos ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Andando na contramão
Eu avisei voce assim
Pecado maior, me fazer e enfim
Eu nunca te dei razao
Pra voce e deixar na pior
Me mandar recado não
Vai fazer eu me sentir melhor
Ref. quero saber
Qual foi o mal que te fiz
Me deixou de fora
Não queira se desculpar
To indo embora
Pra longe daqui
Pois quem sempre chora,
Um dia vai ter que rir
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Quem Chora,ri est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Quem Chora,ri de Diou Carlos, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Quem Chora,ri de Diou Carlos, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Quem Chora,ri parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Quem Chora,ri ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Quem Chora,ri de Diou Carlos peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Diou Carlos, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Quem Chora,ri... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Quem Chora,ri sur le disque.