Vous voulez connaître les paroles de Meu Mel de Diony Marcos & Maurinho ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Meu Mel de Diony Marcos & Maurinho, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Meu Mel ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Meu Mel de Diony Marcos & Maurinho ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Fica Comigo meu mel, Tira o adeus das mãos. Não entregue a solidão, meu mel porque eu preciso de você.
Lembra da nossa cansão, dos nossos sonhos enfim e fazer de tantas coisas sem ter você o pedaço bom de mim.
Refrão
Meu mel não diga adeus
Eu tenho tanto medo
De ficar sem o teu amor
E pra sempre ser um ser só
Não vá não saia de mim
Eu enlouqueço de vez,
Chega mais pra eu olhar, no teu olhar, e pedir mais uma vez.
Refrão
Meu mel não diga adeus
Eu tenho tanto medo
De ficar sem o teu amor
E pra sempre ser um ser só
Otras canciones de Diony Marcos & Maurinho
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Meu Mel est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Meu Mel ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Meu Mel de Diony Marcos & Maurinho peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Meu Mel de Diony Marcos & Maurinho.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Meu Mel de Diony Marcos & Maurinho.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Meu Mel de Diony Marcos & Maurinho, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Meu Mel de Diony Marcos & Maurinho.