Paroles de 'Its Was Almost Like a Song' par Dionne Warwick

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Its Was Almost Like a Song de Dionne Warwick, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Once in every life, someone comes along.
And you came to me, it was almost like a song.
You were in my arms, right where you belong.
And we were so in love, it was almost like a song.

January through December, we had such a perfect year.
But then the flame became a dying ember, all at once,
You weren't here.

Now my broken heart, cries for you each night.
And it was almost like a song, but it's much too sad to write.

Now my broken heart, cries for you each night.
And it was almost like a song, but it's much too sad to write.
It's too sad to write.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Its Was Almost Like a Song est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Its Was Almost Like a Song était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Its Was Almost Like a Song est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Its Was Almost Like a Song parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Its Was Almost Like a Song de Dionne Warwick.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Its Was Almost Like a Song de Dionne Warwick.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Its Was Almost Like a Song de Dionne Warwick, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.