Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson A Bailarina e o Pirata que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson A Bailarina e o Pirata ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A Bailarina e o Pirata de Diogo RoFê ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Já estou cansado de economias bélicas emergentes
Neo imperialismo, chulé
Se eu tivesse um passarinho passaria livre por
Qualquer lugar
Se eu amasse como ontem
Com certeza hoje seria replica
Se eu tivesse uma tomada
Que conectasse no seu coração
Me acomodaria como se estivesse
Na minha sala de estar
E se eu quiser viver intensamente não me
Empreste outro isqueiro
Anda bailarina
O soldado de chumbo não tem espera
Arruma um pirata ou dança na guerra
Otras canciones de Diogo RoFê
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A Bailarina e o Pirata de Diogo RoFê, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A Bailarina e o Pirata ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A Bailarina e o Pirata de Diogo RoFê peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Diogo RoFê, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A Bailarina e o Pirata... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A Bailarina e o Pirata sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson A Bailarina e o Pirata de Diogo RoFê.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme A Bailarina e o Pirata de Diogo RoFê, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Bailarina e o Pirata de Diogo RoFê.