Paroles de 'Vestibular pra Solidão' par Diogo Nogueira

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Vestibular pra Solidão que vous recherchiez.

Vestibular pra Solidão est une chanson de Diogo Nogueira dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Gosto mais de você do que de mim
Tá pra nascer alguém que goste de sofrer assim
A loucura em mim prevalece
A tortura que me abastece
A ilusão que me faz companha
É a mesma que um dia não existia

Gosto mais de você do que de mim
Quero voar,
Dar asas a minha doce ilusão
A bebida que me fortalece
É a mesma que me entristece
Uma dose a mais
Perfeita solução

Eu vivo a merce
De uma grande paixão
Prestei vestibular pra solidão
Eu prefiro cantar essa dor
Assumir a tristeza evidente
Quem ainda não sofreu de amor?
É dificil quebrar a corrente

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Vestibular pra Solidão de Diogo Nogueira, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Vestibular pra Solidão était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Vestibular pra Solidão de Diogo Nogueira, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Vestibular pra Solidão est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Diogo Nogueira, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Vestibular pra Solidão... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Vestibular pra Solidão sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Vestibular pra Solidão de Diogo Nogueira.