Paroles de 'Não Deixe o Samba Morrer' par Diogo Nogueira

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Não Deixe o Samba Morrer que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Não Deixe o Samba Morrer de Diogo Nogueira, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Quando eu não puder
Pisar mais na avenida
Quando as minhas pernas
Não puderem aguentar
Levar meu corpo
Junto com meu samba
O meu anel de bamba
Entrego a quem mereça usar

Eu vou ficar
No meio do povo, espiando
Minha escola
Perdendo ou ganhando
Mais um carnaval

Antes de me despedir
Deixo ao sambista mais novo
O meu pedido final...

Não deixe o samba morrer
Não deixe o samba acabar
O morro foi feito de samba
De Samba, prá gente sambar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Não Deixe o Samba Morrer de Diogo Nogueira.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Não Deixe o Samba Morrer est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Não Deixe o Samba Morrer parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Não Deixe o Samba Morrer ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Não Deixe o Samba Morrer de Diogo Nogueira peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Não Deixe o Samba Morrer de Diogo Nogueira.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Não Deixe o Samba Morrer de Diogo Nogueira, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Não Deixe o Samba Morrer de Diogo Nogueira.