Paroles de 'Era Eu' par Diogo Garcia

Era Eu est une chanson de Diogo Garcia dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Era Eu de Diogo Garcia, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Era Eu ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Era Eu de Diogo Garcia ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Em seu rosto o sofrer
Tanta dor, não suportava mais
O castigo que era meu
Sobre si levou, foi tanto amor

Seu destino era a cruz
Mas seus olhos não estavam lá
Enxergavam algo bem maior
Que a própria morte, a minha vida

Era eu quem devia morrer
Mas seus planos tinham que se cumprir
Todo amor que sentia por mim
Demonstrou lá na cruz

Era eu quem devia morrer
Mas por amor morreu em meu lugar
O véu se rasgou, hoje eu posso ver
Toda a grandeza do rei

Play Escuchar "Era Eu" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Era Eu de Diogo Garcia.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Era Eu est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Era Eu de Diogo Garcia, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Era Eu était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Era Eu est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Era Eu de Diogo Garcia, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.