Paroles de 'Samba Canção' par Diogo e Hernani

Vous voulez connaître les paroles de Samba Canção de Diogo e Hernani ? Vous êtes au bon endroit.

Samba Canção est une chanson de Diogo e Hernani dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Eu preparei todo discurso
Fiquei três meses em um curso
Só pra aprender tocar violão
E cantar pra ela aquela canção

Que ela tanto curtia
E até agua dos olho escorria
Quando ela ouvir eu cantador
Soltando a guela no nosso tema de amor

Ranquei o violão da sacola
Atirei a brita na janela
Comecei a pontiar a moda
E antes de chegar no refrão
Saiu de lá um cantador
Usando a minha samba canção

Ai nãããão, ai nããão
Enchi a cara no buteco
E paguei a conta com meu violão
Ai nãããão, ai nããão
Perdi minha muié, meu violão
E minha samba canção

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Samba Canção de Diogo e Hernani.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Samba Canção de Diogo e Hernani, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Samba Canção est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Samba Canção ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Samba Canção de Diogo e Hernani peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Diogo e Hernani, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Samba Canção... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Samba Canção sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Samba Canção de Diogo e Hernani.