Paroles de ' E Voltarei (Emporte-moi) ' par Dino Franco e Mouraí

E Voltarei (Emporte-moi) est une chanson de Dino Franco e Mouraí dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Adeus amor não podemos mais fingir
A ilusão já terminou agora tenho que partir
Amor adeus, pois assim será melhor
Se hoje o céu escureceu talvez um dia brilhe o sol

Não sofras mais
Pois amanhã o nosso pranto terá fim
E se disseres que por mi vai me esperará
Sei que esta luz que se apagou irá brilhar
E voltarei
Com todo amor que eu guardei pra te dar
Veras então que eu voltarei pra ficar
Por esta paz que o teu amor sempre me dás

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de E Voltarei (Emporte-moi) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec E Voltarei (Emporte-moi) de Dino Franco e Mouraí, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson E Voltarei (Emporte-moi) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson E Voltarei (Emporte-moi) de Dino Franco e Mouraí, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de E Voltarei (Emporte-moi) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant E Voltarei (Emporte-moi) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson E Voltarei (Emporte-moi) de Dino Franco e Mouraí peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson E Voltarei (Emporte-moi) de Dino Franco e Mouraí.