Paroles de 'Vitória Régia' par Dindi Leoni

Acordo
E não acabou chorare
O céu está bonito
Mas há mais coisas por vir
As vitórias régias escondem
As tragédias
Não fique ai pensando que no verde louro
Tem ouro
Atrás dele tem lama, lama

Enquanto eu
Sou feito uma garça
Na areia movediça
Minha mente disfarça
Mas no fundo tenho preguiça
De ser o que não sou
De ser o que alguém inventou

Acordo, e não acabou
Um black bird me falou

Play Escuchar "Vitória Régia" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Vitória Régia est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Vitória Régia de Dindi Leoni, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Vitória Régia nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Vitória Régia est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Vitória Régia de Dindi Leoni est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Vitória Régia ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Vitória Régia de Dindi Leoni peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Vitória Régia de Dindi Leoni, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vitória Régia de Dindi Leoni.