Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson You'll Lose A Good Thing de Dina Carroll, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson You'll Lose A Good Thing ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de You'll Lose A Good Thing de Dina Carroll ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Good thing......
chorus
If you should lose me, oh yeah
You'll lose a good thing
chorus
Now you know I love you
I'd do anything for you
Just don't mistreat me
And I'll be good to you, 'cos
chorus
Now I'm giving you one more chance
For you to do right
And if you don't, at least straighten up
We can have a good life
chorus
Now this is my last time
And I'm not asking you anymore
'Cos if you don't straighten up
I'm gonna walk right out that door
And if you don't believe me
Just try baby
You'll lose a good thing
You're gonna lose a good thing
A sweet thing, so sweet to you
Otras canciones de Dina Carroll
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson You'll Lose A Good Thing était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de You'll Lose A Good Thing parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant You'll Lose A Good Thing ? Avoir sous la main les paroles de la chanson You'll Lose A Good Thing de Dina Carroll peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Dina Carroll, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson You'll Lose A Good Thing... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson You'll Lose A Good Thing sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson You'll Lose A Good Thing de Dina Carroll.