Vous voulez connaître les paroles de Farts Are Jazz To Assholes de Dillinger 4 ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Farts Are Jazz To Assholes ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Farts Are Jazz To Assholes de Dillinger 4 ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
I kind of feel I've lost the words and the reasons
I sit at home, Drinking by myself
I get a headache from the things I believe in
The simple truths can be so absolute
I'll take my chances on the morning paper
A little bit of twitching and a workout maybe
I've got nothing to say, It's not the first time
I don't care, So do your worst cuz
I've got nothing to say, Got nothing to say
Otras canciones de Dillinger 4
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Farts Are Jazz To Assholes est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Farts Are Jazz To Assholes de Dillinger 4, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Farts Are Jazz To Assholes nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Farts Are Jazz To Assholes de Dillinger 4, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Farts Are Jazz To Assholes de Dillinger 4 est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Dillinger 4, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Farts Are Jazz To Assholes... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Farts Are Jazz To Assholes sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Farts Are Jazz To Assholes de Dillinger 4.